RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

2 participants

Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 9 Sep - 14:31

Le bateau m'emmenant à Port Amarée accoste enfin. Enfin à Rhode. Je sais, ce n'est pas un choix très judicieux pour commencer mon aventure, alors que je pouvais aller à Sinnoh ou à Kanto. M'enfin... L'amour du risque, quoi. Il n'y a aucun changement par rapport à ce qu'on m'a montré au labo. Bref. Les quelques attractions de Rhode résident dans les Colosséums, combats d'Holo-Disks, Poké-Bingo et surtout le mont Bataille. M'enfin. Il paraît que les Pokémon obscurs ont fait leur retour... Je ne sais pas pourquoi ni comment.
Je sors mes 2 Pokémon : Linéon et Nidoqueen. Ils profitent de l'air frais du large. Mais alors que je pensais, moi et mes Pokémon, être tranquille, un dresseur me bouscula.
Mirai : Hé, faites attention...
Dresseur : Désolé. Ne faites pas attention à moi.
Poursuivant le dresseur, deux hommes en civil avec un filet dans la main. Pourquoi en civil ? Peut-être qu'ils appartiennent à la Team Ombre ou à la Team Snatch. Toujours est-il qu'ils en veulent à ce dresseur. Et moi, je leur en empêcherai. Je me dresse devant les contrevenants.
Mirai : Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est à moi... Pas à lui. Allez-y, je vous attends !
Le dresseur m'adresse un clin d'oeil avant de courir vers la sortie de la ville. Le malfrat enlève son costume de civil (comme fait la Team Rocket dans le DA). C'est un guerrier de la Team Snatch ! L'autre malfrat poursuit le dresseur...
Guerrier Snatch : Tu oses me défier ! Alors ce sont tes Pokémon que j'enlèverai. Prends garde !
Je ne me sens pas très bien. Je sens que ce dresseur a un Pokémon obscur. C'est peut-être pour ça que je réagis très mal... Nidoqueen et Linéon se mettent en position de combat. Je ne sais pas combien cet ennemi a de Pokémon, mais il m'inquiète...

(en attente d'une réponse de la part d'un éventuel MJ)
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Sarah Dim 16 Sep - 14:11

Le Guerrier Snatch eu un petit rictus et il envoya ses Pokémons. C'était un Carapuce et un Capumain. un léger frisson te parcouru l'échine quand le Carapuce sortit de sa Pokéball.

Combat :

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 31 Niveau 1 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 264-2 Niveau 1

Nidoqueen : 100 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : 100 %
- Charge
- Rugissement
- Passe-Passe

VS

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 7 Niveau 2 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 190 Niveau 1

Carapuce : 100 %
- ?

Capumain : 100 %
- ?
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 16 Sep - 14:39

Arf. Je me sens mal... Ce Carapuce me fait vachement peur. Je vois son espèce d'aura obscure... Ca me désole. Il faut que je le capture. Pour lui réouvrir l'esprit. En plus, j'adore les Carapuce. Je dois donc lui réouvrir la conscience. Et le capturer, pour l'arracher des mains de ce dresseur peu scrupuleux.

Mirai : Nidoqueen, Double-Pied sur Capumain ! Linéon, Charge sur Carapuce !

Il faut que je capture à tout prix ce Carapuce. Ca passe par mettre KO ce Capumain. Ca sera vite fait d'éradiquer ce Capumain... Linéon tremble. Nidoqueen reste encore tout à fait sereine...
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Sarah Dim 16 Sep - 15:05

Carapuce ne pût éviter l'attaque du Lineon mais c'était une ruse. juste âprès avoir été touché, il envoya une Charge Noire sur le Lineon. Capumain esquiva avec justesse le premier pied mais reçu en pleine face le second. Il enchaina avec Griffe sur le Nidoqueen.

Combat :

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 31 Niveau 1 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 264-2 Niveau 1

Nidoqueen : 90 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : 60 %
- Charge
- Rugissement
- Passe-Passe

VS

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 7 Niveau 2 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 190 Niveau 1

Carapuce : 80 %
- Charge Noire

Capumain : 55 %
- Griffe
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 16 Sep - 15:15

Tout a l'air de bien se passer pour le moment. Mais il faut se tenir sur ses gardes. Le Carapuce obscur reste un danger tant qu'il n'est pas capturé. Mais sa capture est imminente. Il sera bientôt à moi, et hors de danger.

Mirai : Nidoqueen, recommence ton Double Pied sur Capumain ! Linéon, Rugissement !

Restons prudents. Rien n'est encore gagné, et un Pokémon obscur représente une menace tant qu'il n'est pas capturé...
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Sarah Dim 16 Sep - 21:32

Carapuce utilisa Charge Noir sur le Nidoqueen au même moment où celui-ci utilisait Douple-Pied. Capumain évita donc l'attaque et lança Griffe sur le Lineon.

Combat :

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 31 Niveau 1 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 264-2 Niveau 1

Nidoqueen : 75 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : 54 %
- Charge
- Rugissement
- Passe-Passe

VS

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 7 Niveau 2 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 190 Niveau 1

Carapuce : 80 %
- Charge Noire

Capumain : 55 %
- Griffe
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 16 Sep - 21:51

Bon. Il ne faut pas se laisser faire. Sinon ça risque d'être impossible. Les Pokémon de cet ingrat bonhomme ont évité les attaques de mes Pokémon. Mais il faut que je le batte. Et il me faut ce Carapuce ! Pour le bien de la population. Pour aider les gens à ne pas se faire envahir par les Pokémon obscurs.

Mirai : Bon, c'est pas le moment de se leurrer... Nidoqueen, lance Double Pied sur Capumain ! Linéon, Charge sur Carapuce !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Sarah Dim 16 Sep - 22:00

Carapuce, touché par l'attaque de Lineon, ne pût protége le Capumain. Ce dernier se fit mettre K.O. par Nidoqueen en un clin d'oeil. Le Guerrier Snatch rappella le Capumain et ordonna à son Carapuce d'utiliser Pistolet à Eau. Le Pokémon n'écouta en aucun cas son "dresseur" et utilisa Mimi-Queue sur Nidoqueen.

Combat :

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 31 Niveau 1 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 264-2 Niveau 1

Nidoqueen : 75 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : 54 %
- Charge
- Rugissement
- Passe-Passe

VS

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 7 Niveau 2 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 190 Niveau 1

Carapuce : 53 %
- Charge Noire
-Pistolet à Eau
-Mimi-Queue

Capumain : K.O.
- Griffe
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 16 Sep - 22:05

Allez. Capumain est KO. Reste plus qu'à capturer le Carapuce. Et ça passe par l'affaiblir. Sans le mettre KO. Sinon, c'est mort. Bref. Linéon affaiblira l'attaque de Carapuce et Nidoqueen l'attaquera. Avec ses défenses, espérons que Carapuce résistera à l'attaque de Nidoqueen.

Mirai : Nidoqueen, Dard-Venin sur Carapuce ! Linéon, Rugissement !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Sarah Dim 16 Sep - 22:13

Carapuce reçu Dard-Venin et fût empoisonné. Il perdit un peu de force mais cotinua à attaquer. Charge Noire sur Lineon fût terrible. A la fin de son attaque, il entra en Mode Hyper. Ses prochaines attques allaient être terribles mais le poison l'affaiblissait de plus en plus. Sa capture ne serait pas aisée et le Guerrier Snatch le savait.

Combat :

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 31 Niveau 1 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 264-2 Niveau 1

Nidoqueen : 75 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : 38 %
- Charge
- Rugissement
- Passe-Passe

VS

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 7 Niveau 2 & Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis 190 Niveau 1

Carapuce : 13 %
- Charge Noire
- Pistolet à Eau
- Mimi-Queue

Capumain : KO
- Griffe
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 16 Sep - 22:19

Je crois que c'est le moment. Il faut surtout pas que mes Pokémon s'excitent à la vue du Carapuce en mode Hyper. Sinon ça risque de compromettre la capture de Carapuce.

Mirai : Allez. Je crois qu'il est temps de capturer ce Carapuce. Nidoqueen, Linéon, ne faites surtout rien ! PokéBall, go !

Je croise mes doigts. J'espère que ce Carapuce sera mien, que la PokéBall ne fasse pas la mauvaise surprise de s'ouvrir sous mes yeux...
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Sarah Dim 16 Sep - 22:29

La sueur coule sur deux fronts, le tien et celui de ton adversaire. Il ne doit pas perdre ce Pokémon, surtout pas à cause d'un vulgaire gamin. Lui aussi croise les doigts mais pour que la Pokéball s'ouvre. Elle bouge, une fois, deux fois, les secondes s'éternisent. Un petit bruit retentit, Carapuce est attrappé.

"-Noooooooooooon !!! Toi tu me le paieras morveux."

L'homme partit en courant et balança par dessus son épaule la Pokéball du Capumain.

Suite au Combat :

Nidoqueen et Lineon : 85 %


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 23:14, édité 2 fois
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Evolution Dim 16 Sep - 22:41

Mirai : Linéon, attrape la PokéBall de Capumain ! Et celle de Carapuce, au passage.

Il faudrait pas que la PokéBall de Capumain se brise bêtement. Mais elle ne va pas se briser de toute manière. Linéon vient de la rattraper au vol.

Mirai : Bien joué Linéon !

Je rappelle tous mes Pokémon sauf Linéon, qui zigzague à côté de moi. Je cours vers le Centre Pokémon pour soigner Carapuce, empoisonné.

Mirai : Vite, vite, infirmière ! Soignez ce Carapuce empoisonné... Un obscur, malheureusement... Satané groupe Ombre. Et soignez aussi le reste de mes Pokémon.
Infirmière Joëlle : Oh ! Alors donnez-moi vite vos PokéBalls ! Merci de vous inquiéter de notre petit continent de Rhode, du bien et des Pokémon Obscurs... Mais vos Pokémon sont sans danger.

Deux minutes plus tard, mes Pokémon sont soignés.

Infirmière Joëlle : Il ne fallait pas vous inquiéter. Tenez. Passez une bonne journée ! Et bonne continuation dans la quête des Pokémon Obscurs !
Mirai : Merci ! Bonne journée !

Je me dirige alors vers la ville de Pyrite...

[XP suite au combat ?]
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis Empty Re: Continent Rhode : Arrivée à Port Amarée et début des ennuis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser