RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

2 participants

Aller en bas

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure ! Empty Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

Message  Evolution Mar 11 Sep - 22:33

Flygon arriva enfin à Bonaugure, dans une espèce de sous-marin. En effet, c'était bien un sous-marin, qui était immergé dans l'espèce de mare au sud de Bonaugure... Le sous-marin remonte et Flygon peut sortir de l'eau. A peine arrivé qu'un jeune homme t'accoste.
Homme : Tu es nouveau ? Suis moi. Je vais t'emmener sur le dos de mon Pokémon à Joliberges. Tu es d'accord ?
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure ! Empty Re: Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

Message  feunard Mer 12 Sep - 16:27

Flygon : heu ... d'accords !
feunard
feunard

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure ! Empty Re: Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

Message  Evolution Mer 12 Sep - 18:29

Homme : Allons-y !
L'homme sort un Papilord...
Homme : Oops, pas assez consistant celui-là...
L'homme sort alors un Xatu...
Homme : Voilà. Là c'est mieux.
Vous vous envolez vers Joliberges. Arrivé là-bas, vous vous posez et l'homme t'emmène devant le port et te questionne.
Homme : Bon ça te dirais d'aller à l'Île de Fer ? On ira en bateau cette fois...
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure ! Empty Re: Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

Message  feunard Mer 12 Sep - 21:06

Flygon : heu pouvez vous me dire ou on est en ce moment ? je suis perdue et je ne sais pas ou on va !
feunard
feunard

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure ! Empty Re: Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

Message  Evolution Mer 12 Sep - 21:43

Homme : On est à Sinnoh... à l'ouest de Féli-cité... Tu ne connais vraiment pas Sinnoh ?
L'Homme semble étonné. Tu as l'air perdu. Mais l'homme semble vouloir être rassurant.

[Tu n'as vraiment pas joué à Pokémon Diamant/Perle ? Et au passage, tu aurais pas joué à Pokémon XD (sur GC) ?]
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure ! Empty Re: Continent Sinnoh : Nous voilà, Bonaugure !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser