RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Continent Rhode : Le temps est défavorable...

2 participants

Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Sam 15 Sep - 20:09

Il en faut peu pour faire réagir un Morphéo. Il fait vachement beau. Tellement beau que ton Morphéo prend sa forme ensoleillée. Ton Etourvol, qui volait au-dessus de toi, se pose sur ton épaule droite. Le bateau sur lequel tu es arrivée grâce au téléporteur accoste enfin. Tu aperçois un jeune homme aux prises avec un homme de la Team Snatch. Et toi, jeune fille sans défense, tu te fais bousculer par un autre homme qui coursait un jeune dresseur sans défense.
Homme : Pousse-toi !

[Pour plus de précision, va voir mon topic... A part ça, as-tu déjà joué à Pokémon XD (GC) ? Il me faut un MJ pour ma partie...]
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Sam 15 Sep - 20:32

Sarah ne répondit rien mais lui barra obstinément le chemin. Au bout d'un moment, son regard vint fusiller celui de l'homme.

"-Vous, laissez ce jeune homme tranquille et venez plutôt vous battre.

Morpheo et Etourvol se mirent en position de combat, attendant les ordres.

[Hj : Pokémon GC ? C'est quoi ? Si tu veux bien que je fass ton MJ, moi je suis pas contre. ]
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Sam 15 Sep - 21:25

Homme : Alors, tu veux te battre, ma poulette ? Alors ce sera avec joie que je te tuerai ! Poussifeu, go ! Floravol, vas-y !
Le guerrier Snatch dévoile son véritable habit. Les deux Pokémon sont envoyés au combat. Tout semble aller, mais ton Morphéo tremble. Il a peur des Pokémon Obscurs. Et là, il te désigne le Poussifeu adverse. C'est un Pokémon Obscur. Sûr et certain.

COMBAT
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 351 niveau 1 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 397 niveau 1
Morphéo : 100 %
- Charge
Etourvol : 100%
- Charge
- Rugissement

vs

Poussifeu : 100%
- ?
Floravol : 100%
- ?
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 255niveau 2 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 188 niveau 1


[Pokémon XD : Le souffle des ténèbres... (sur GameCube) Je suis à Rhode aussi donc... évite dire la même chose que moi, sauf si jamais on continue ensemble... auquel cas, il faudrait un 3è MJ ^^']


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:41, édité 1 fois
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 0:15

"-Morpheo, utilise Charge sur le Floravol, Etourvol, même attaque mais sur le Poussifeu."

Morpheo se précipite sur le Pokémon plante et Etourvol, après avoir pris de l'élan, fonce sur le Pokémon feu.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 3:39

Morphéo et Etourvol réussissent tous deux à mener à bien leurs attaques. Seulement, Morphéo tape beaucoup moins fort qu'Etourvol et est moins efficace. En riposte, Poussifeu lance Onde Noire sur Morphéo et le blesse un peu. Floravol, lui, ne sait faire que l'attaque... Trempette !

COMBAT
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 351
niveau 1 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 397 niveau 1

Morphéo : 67 %
- Charge
Etourvol : 100%
- Charge
- Rugissement

vs

Poussifeu obscur : 65%
- Onde Noire
Floravol : 83%
- Trempette
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 255niveau 2 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 188 niveau 1

[Donc d'accord ou pas pour modérer mon aventure ?]
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 11:35

Sarah regarde son Morpheo, ce n'est pas trop grave.

"-Etourvol, recommence la même attaque sur le Poussifeu, Morpheo, pareil mais sur le Floravol."

Dans un murmure, que seuls ses Pokémons puissent entendre :

"-Utilisez Charge vers moi la prochaine fois qu'ils vous attaquent, puis Etourvol, tu lanceras un Rugissement et tu reprendras Charge vers Floravol."

[C'est d'acord.]
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 13:35

Etourvol, plus rapide, attaque Poussifeu mais le rate... Celui-ci riposte par une autre Onde Noire sur Morphéo, qui est un peu plus blessé. Ce que tu as murmuré à tes Pokémon s'exécute, et les deux Pokémon adverses voient leur attaque s'effondrer. L'attaque groupée de Morphéo et d'Etourvol met Floravol au bord du KO, car celui-ci ne supporte pas l'attaque sur deux fronts.

COMBAT
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 351
niveau 1 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 397 niveau 1

Morphéo : 34 %
- Charge
Etourvol : 100%
- Charge
- Rugissement

vs

Poussifeu obscur : 65%
- Onde Noire
Floravol : 12%
- Trempette
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 255niveau 2 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 188 niveau 1

[Tu peux commencer à me répondre dans mon aventure alors. Sache juste que le 1er Pokémon obscur que je dois capturer est de type Eau, comme le montre l'Influence de mon aventure.]
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 13:49

"-Morpheo, Charge sur Floravol, Etourvol, Charge et Rugissement sur le Poussifeu."

Elle murmura à l'attention de son Etourvol :

"-Si Poussifeu s'attaque encore à Morpheo, interpose toi."

Dés que j'eu fini de leur parler, sans grier gare, les deux pokémons s'élancérent.

[Hj : Bon, c'est d'accord.]
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 14:49

Morphéo s'occupe de mettre KO Floravol. Etourvol réduit l'attaque de Poussifeu et l'attaque avec Charge, sans trop le blesser... Poussifeu obscur attaque Etourvol avec Griffe mais ne le blesse pas trop.
Guerrier Ombre : Espèce d'incapable de Floravol...
Le malfrat rappelle le Floravol et laisse la PokéBall de ce dernier au sol. Quel idée de lui avoir fourni ce Pokémon...

COMBAT
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 351
niveau 1 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 397 niveau 1

Morphéo : 34 %
- Charge
Etourvol : 84 %
- Charge
- Rugissement

vs

Poussifeu obscur : 42 %
- Onde Noire
Floravol : KO
- Trempette
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 255niveau 2 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 188 niveau 1
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 15:09

Sarah jeta un regard noir au Guerrier Ombre. Sans rien dire, ses Pokémons on compris. Etourvol récupère la Pokéball du Floravol et la ramène à sa dresseuse. Morpheo utilise Charge faiblement sur le Poussifeu. Etourvol se tient prêt à le protéger.

"-Tu ne veux plus de ton Floravol, imbécile, tu le paieras."
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 15:20

Etourvol accroche la PokéBall de Floravol sur ta ceinture.
Guerrier Ombre : Poussifeu... Charge Noire ! De toutes tes forces !
Le malfrat peste... Après tout, son chef va lui passer un savon... Morphéo met Poussifeu au bord du KO, en n'attaquant pas aussi faiblement que tu l'as demandé. Ce même Poussifeu qui passe dans une espèce de transe... Il est en Mode Retour... Il est temps de le capturer avant qu'il ne fasse de ravages...

COMBAT
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 351
niveau 1 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 397 niveau 1

Morphéo : 34 %
- Charge
Etourvol : 84 %
- Charge
- Rugissement

vs

Poussifeu obscur : 2 %
- Onde Noire
- Charge Noire
Floravol : KO
- Trempette
Continent Rhode : Le temps est défavorable... 255niveau 2 & Continent Rhode : Le temps est défavorable... 188 niveau 1
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 21:35

-C'est le moment.

Sarah sorti en hâte une Pokéball de son sac et la lança sur le Poussifeu. Le Pokémon fût absorbé mais la Pokéball gigota. La jeune fille pria interieurement, elle ne devait surtout pas le laisser à cet homme.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 21:46

Une fois... Tout va bien. Deux fois... La PokéBall vacille dangereusement. Trois fois... La PokéBall manque à plusieurs reprises de s'ouvrir... Mais elle reste fermée !

Gains :
Morphéo & Etourvol : + 80% EXP
Tu as capturé Poussifeu obscur et Floravol !

Guerrier Ombre : Merde... Tu vas le payer... Un jour je me vengerai...
Le dresseur que tu as sauvé des griffes du Groupe Ombre t'accoste.
Dresseur : Merci... Merci beaucoup ! ... Euh, je m'appelle Gaëtan. J'aimerais savoir... Si ça te dérangerait pas de continuer ton aventure avec moi... Je suis pas bon dresseur... Et ces types me poursuivent depuis un certain temps...
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 21:52

Sarah regarda le dresseur et lui sourit.

"-Mais oui, bien sûr. Deux dresseurs valent mieux qu'un. Au fait, je m'appelle Sarah, Enchantée Gaëtan.

La jeune fille rammassa la Pokéball du Poussifeu etl'accrocha à côté de celle du Floravol.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 22:11

Gaëtan : Merci. Merci beaucoup. Au fait, je vais peut-être te montrer pourquoi ces malfrats me poursuivent...

Il lance une PokéBall en l'air et montre un Manaphy. Il est d'autant plus rare que c'est un Shiney.

Gaëtan : Quand tu vois ça, généralement, tu convoites, d'autant plus que c'est un légendaire Shiney. Maintenant, on fait quoi ?
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 22:19

Sarah regarda le Pokémon. Il était très beau mais sans plus, à ses yeux, ce n'était qu'un simple Pokémon comme les autres.

"-Allons soigner nos Pokémons avant de faire quoi que ce soit. Ensuite nous irons parcourir Rhode de fond en comble.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 22:25

Le centre Pokémon de Port-Amarée. Endroit climatisé pour l'occasion.

Gaëtan : Il fait vachement chaud dehors.

Pendant ce temps, vous deux donnez chacun vos PokéBalls à l'infirmière Joëlle, 4 pour toi, 2 pour ton coéquipier. Vous patientez, puis récupérez vos Pokémon.

Gaëtan : Je te propose d'aller à la Tour de Titanite... Il y a plein d'attractions là-bas !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 22:33

La jeune fille ne dit rien et réfléchis. Tour Titanite ? Jamais entendu parler. elle y retrouverait sûrement des Guerriers Ombre ou Snatch. Amusant.

"-Si tu veux Gaëtan, mais avant je vais acheter deux trois bricoles si tu veux bien."

Sans attendre la réponse de son coéquipier, Sarah récuppéra ses Pokébal et fila à la boutique.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 22:45

Gaëtan : La Tour Titanite ? Jamais entendu parler ? Ca se voit que tu es nouvelle. Il y a un colosseum, des combats d'Holo-Disk et un Bingo Pokémon. Eh, attends moi !

Tu étais déjà en train de courir vers la boutique. Quand tu entres, le vendeur, un brin désintéressé, lève sa main en guise de salut. Que veux-tu acheter ? Gaëtan déboule derrière toi, mais se rétame en arrivant. Quel boulet, celui-là... Joyeux luron en tout cas...
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 22:52

Elle se retint de rire par respect mais ne l'aida pas pour l'aider, flânant dans la boutique, elle se servit sans rien dire puis alla voir le marchand.

"-J'achéte ceci, 6 pokéballs et 3 potions."

"-Vous pourriez dire à votre petit copain de se lever, j'ai déjà passé le balai ce matin."

"-Ce n'est pas mon petit ami !!!"

Sarah pesta un peu et attendit que le vendeur lui dise combien cela coûtait.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Dim 16 Sep - 23:03

3 x 300 + 6 x 200 = 2 100 $... Le vendeur est incapable de calculer ça de tête... et sort une calculette... Pitoyable de la part d'un vendeur. Mais toujours est-il que ça te coûte 2 100 $.

Vendeur : Ce sera... 3 x 3 + 6 x 2 = 3 000 $...

Gaëtan : Non... ça fait que 2 100 $

Vendeur : Merde. J'arrive pas à escroquer les jeunes... On va se contenter des vioques...

Tu ressors, objets à la main.

Gaëtan : Alors on va à la tour Titanite, alors ?
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Sarah Dim 16 Sep - 23:08

Sarah paya et sortit en compagnie de Gaëtan.

Voix d'une mère qui parlerait à son gosse :

"-Bien sûr, on y va, ne t'inquiétes pas."

Regards portés au loin.

"-Euh, c'est part où ?
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Evolution Lun 17 Sep - 23:40

Gaëtan : Par là ! A l'ouest. Bon, c'est pas à pied qu'on va y aller, parce que c'est loin. On ira donc à dos d'Airmure. Airmure, go !

Un Airmure sortit alors de la PokéBall de Gaëtan. Imposant et intimidant, il se baisse, de façon qu'on puisse le chevaucher. Sa tête t'inspire confiance et tu le chevauches, ainsi que Gaëtan. Vous volez quelques minutes. Ensuite vous arrivez à la Tour Titanite.
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Le temps est défavorable... Empty Re: Continent Rhode : Le temps est défavorable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser