RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Mer 19 Sep - 20:39

[C'est bête, mais l'attaque Abri ne protège qu'un seul Pokémon XD Sinon j'aurais pas fait ça >< Natu peut très bien se protéger, mais pas Porygon2...]

Bouarf. Elle est chiante la Lune. Donc bon. Ca me fait chier. Pourquoi je me suis fourré là-dedans, au fait ? Bref, la situation, elle est très défavorable. Je suis vraiment dans la merde, c'est le cas de le dire... En même temps, c'est de leur faute s'ils ont des Pokémon obscurs... S'pèces de boulets...

Mirai : Linéon. Nidoqueen. C'est le tout pour le tout. Alors Linéon, accumule le plus de force possible, et le plus rapidement possible, et fonce sur Natu ! Nidoqueen, Dard-Venin sur Porygon2, et tente d'esquiver les attaques Psyko !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Mer 19 Sep - 21:00

Porygon 2 succomba sous l'attaque Dard-Venin. Il fût rappellé dans sa Pokéball. Pendant ce temps, Natu pris en plein sur le bec l'attaque Charge du Lineon, il riposta avec Psyko, Lineon tomba, K.O.

Sbire Galaxie Luna : Tch, tu m'obliges à utiliser la maniére forte. Tant pis, tu l'auras voulu."

Arriva pour remplacer le Porygon 2, un Mime Jr dés plus bizarre. Il ne souriait pas comme la plupart de ses semblables mais avait une mauvaise tête, et c'était normal, tu ressentait en lui la force des Pokémons Obscurs.

Combat :

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 31 Niveau 2 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 264 Niveau 1

Nidoqueen : 50 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : K.O.

VS

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 233 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 177 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 439-2 Niveau 2

Porygon 2 : K.O.

Natu : 52 %
- Abri
- Psyko
- Voeu

Mime Jr : 100 %
- ?


Lineon reçut avant de tomber K.O., 75 % d'EXP pour avoir commbattu le Porygon 2. (Niveau 2)
Nidoqueen : 65 % ~~> Niveau 3
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Mer 19 Sep - 21:17

C'est pas mal joué de la part de mes Pokémon. Certes Linéon est KO, mais le gros morceau de l'adversaire, le Porygon2, est KO. Maintenant il ne reste plus qu'un Natu. Et un autre Pokémon. Un Pokémon obscur. Pourquoi ? Je me sens mal. Ce Mime Jr. ne sourit même plus et il me fait froid dans le dos. Brrr... J'espère maintenant que mon plan va fonctionner.

Mirai : Bien joué, Linéon. Allez reviens. Carapuce, go ! Charge Noire sur Natu ! Nidoqueen, lance des attaques Dard-Venin en rafale sur tes adversaires !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Mer 19 Sep - 21:52

Mime Jr, vif comme l'éclair, utilise Copie, l'attaque Dard-Venin en rafale, empéche Carapuce d'utiliser Charge Noire et annule l'attaque de Nidoqueen. Natu, utilisa Prescience sur Nidoqueen.

Deux posts avant attaque Prescience sur Nidoqueen.


Combat :

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 31 Niveau 3 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 264 Niveau 2 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 7

Nidoqueen : 50 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : K.O.

Carapuce : 95 %
- Charge Noire

VS

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 233 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 177 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 439-2 Niveau 2

Porygon 2 : K.O.

Natu : 52 %
- Abri
- Psyko
- Voeu
- Prescience

Mime Jr : 100 %
- Copie
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Mer 19 Sep - 22:16

Arf. Ce Natu est surpuissant, ou quoi ? Pourtant, il a l'air bien moins imposant que le Mime Jr. Obscur... M'enfin. Bon. Nidoqueen est en danger à cause de la Prescience de Natu. Mouais. Pas terrible, la situation. M'enfin c'est mieux que rien. Je brandis une potion et la lances sur Nidoqueen : elle doit la boire. Simple précaution.

Mirai : Carapuce, Charge Noire sur Natu !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Jeu 20 Sep - 8:19

Nidoqueen boit ta Potion et retrouve un peu de PV. Carapuce, charge Natu et l'envois dans le décor. Le choc de l'attaque et celle de la réception le met K.O. Mais la sbire n'en est nullement inquiéte, il lui reste son Pokémon Obscur. Ce dernier utilise Charge Noire sur Carapuce. Ton Pokémon Eau chancéle un peu, Mime Jr est fort, il l'a presque fait tombé par terre.

Un post avant attaque Prescience sur Nidoqueen.


Combat :

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 31 Niveau 3 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 264 Niveau 2 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 7

Nidoqueen : 70 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : K.O.

Carapuce : 75 %
- Charge Noire

VS

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 233 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 177 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 439-2 Niveau 2

Porygon 2 : K.O.

Natu : K.O.

Mime Jr : 72 %
- Copie
- Charge Noire

Nidoqueen reçut 75 %
Carapuce : Une barre.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Jeu 20 Sep - 20:42

Allez. Il faut tenir bon, et affaiblir ce Mime Jr. avant de l'affaiblir. Tout va bien pour le moment... Est-ce que ça va suffire, un Nidoqueen et un Carapuce, obscur qui plus est, pour capturer un Mime Jr. qui ne sourit plus ? Je l'espère. Je veux sauver ce Pokémon de cette furie... Je sens que Nidoqueen va souffrir de la prescience. Alors autant qu'il attaque tout de suite. Faites que je puisses capturer ce Pokémon...

Mirai : Nidoqueen ! Attaque Dard-Venin sur Mime Jr. ! Carapuce, Charge Noire !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Jeu 20 Sep - 21:29

Mime Jr reçut les deux attaques mais il se reeva quand même. Cela l'avait à peine touché. Il était coriace, mais tes Pokémons pourraient en venir à bout. Malheuresement, Prescience blessa gravement ton Nidoqueen. Mime Jr en profita et utilisa Charge Noire contre elle. Elle resta debout, épuisée mais elle tint. Encore un peu et tu pourrais l'attrapper. Mime Jr trembla un peu. Dard-Venin l'avait empoisonné !!! C'était favorable pour toi.

Combat :

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 31 Niveau 3 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 264 Niveau 2 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 7

Nidoqueen : 44 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : K.O.

Carapuce : 69 %
- Charge Noire

VS

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 233 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 177 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 439-2 Niveau 2

Porygon 2 : K.O.

Natu : K.O.

Mime Jr : 44 %
- Copie
- Charge Noire

[u]Mime Jr empoisonné, - 5 % à chaque post.[u]
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Ven 21 Sep - 0:11

Allez. Mime Jr., bientôt à moi ! Tu vas être libérée de cette furie, de cette mégère et l'idée de citer tous les défauts de cette bonne femme ne m'effleure pas l'esprit. Pas un seul instant. C'est la chef de tout la clique des cons de Pyrite, et je ne tiens pas à fréquenter Pyrite encore un peu. J'irai à Samaragd pour la peine. Ca sera reposant. Mais revenons à nos moutons... D'abord affaiblir le petit Mime Jr. Après le capturer.

Mirai : Nidoqueen, Mimi-Queue ! Ensuite, Carapuce, Charge Noire !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Ven 21 Sep - 8:12

Mime Jr évita la Mimi-Queue mais n'eu pas cette chance avec l'attaque de ton Carapuce. Charge Noire lui fût fatale. Il en tomba à la renverse et eu un mal fou à se relever. Trop faible, il ne pu attaquer. Poison le vida encore un peu plus de son énergie. Il était maintenant apte à être capturé.

Combat :

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 31 Niveau 3 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 264 Niveau 2 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 7

Nidoqueen : 44 %
- Dard-Venin
- Double-Pied
- Griffe
- Mimi-Queue

Lineon : K.O.

Carapuce : 63 %
- Charge Noire

VS

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 233 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 177 Niveau 1 & Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 439-2 Niveau 2

Porygon 2 : K.O.

Natu : K.O.

Mime Jr : 1 %
- Copie
- Charge Noire

[u]Mime Jr empoisonné, - 5 % à chaque post.[u]
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Ven 21 Sep - 20:36

Allez. Dernier effort : le lancer de PokéBall. Ca va pas être trop dur. Mais il le faut, avant que le poison ne l'achève, m'empêchant sa capture. Ce Mime Jr. sera libéré de l'emprise négative de cette sale bonne femme. Râââh... Elle en a pris de toutes les couleurs cette conne. Qui récolte le vent sème la tempête, comme on dit. On voilà la preuve. Pas besoin de croiser les doigts, je sais pertinnement que Mime Jr. va gentiment entrer dans sa PokéBall...

Mirai : Le combat s'arrête là. Tu as perdu. PokéBall, go !
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Ven 21 Sep - 22:41

La sbire Luna ne pû rien faire, la Pokéball attrappa son Mime Jr. La foule retient son souffle. Une fois, deux fois, trois fois. Alea jacta est (le sort en est jeté), te voilà avec un Pokémon en plus. Une vision repasse devant toi. Mime Jr, juste avvant que la Pokéball ne le touche, il t'a sourit. Pour la première fois, tu le voyait souriant.

Nidoqueen : 55 % (Niveau 4 et 50 % d'EXP)
Carapuce : 1 barre.

2200 $
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Sam 22 Sep - 16:35

YES ! Ce Pokémon est à moi ! J'ai enfin capturé ce Mime Jr. Il en était temps. Il souffrait trop avec cette espèce de dresseuse. Qui, en fait, était pas gentille pour un sou. A ce que j'avais vu, du moins. Mais là, elle en a eu pour son grade. La monnaie de sa pièce. C'était inévitable, j'ai gagné. J'ai été plus fort qu'elle. Elle a eu ce qu'elle a mérité.

Mirai : Tu l'as mérité. Maintenant, si tu le permets, je vais me casser. Tchao, et à jamais.

Je me casse alors vers le Colosseum de la ville de Pyrite.

[sexe de Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 007Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 190Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 133Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 439 à préciser ainsi que de tes Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 351Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 397]
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Lun 24 Sep - 21:40

Carapuce ~~> ♀
Capumain ~~> ♂
Evoli ~~> ♂
Mime Jr ~~> ♂
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Mer 26 Sep - 1:14

Suite ? Il se passe quoi au Colo de Pyrite ?
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Sarah Mer 26 Sep - 8:26

Tu arrives au Colosseum de Pyrite. Enfin, plutôt devant la crevasse qui t'en sépare. Il y a un pont qui peut t'y ammener mais il ne semble pas très sûr. De l'autre côté, on entends dire :

Voix : "-Medames et Messieurs, les inscriptions pour le tournoi sont presques closes, dépêchez vous d'inscrirent vos Pokémon !!!"

Tu compris alors, c'était la voix de l'hôtesse. Mais ce pont peut fiable pouvait se briser sous tes pieds. Un culturiste y passa en courant. Si il résiste à son poids, tu devrais bien pouvoir passer.
Sarah
Sarah

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Evolution Mer 26 Sep - 18:46

Passer ? Ne pas passer ? Ne pas passer ? Passer ? Le pont a l'air dans un sale état. Mais pourtant... Un culturiste est passé. Alors pourquoi pas moi ? Mais s'il était la dernière personne qui pouvait passer ? Si le pont s'écroulait sous mes pieds ? Finalement je rebrousses chemin. Trop risqué. Beaucoup trop. Je file vers la sortie de la ville en toute hâte, me dirigeant vers la Tour Titanite. Peut-être que là-bas, les accès seront plus sûrs ?
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite - Page 2 Empty Re: Continent Rhode : Pyrite, triste et malfamée Pyrite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser