RPG Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Evolution

Aller en bas

Evolution Empty Evolution

Message  Evolution Dim 9 Sep - 4:02

### HORS RPG ###

Pseudo : Evolution
Âge : 14
Centre d'intérêts : Mangas, jeux vidéo...
Pokémon préféré : Jirachi
Type de Pokémon préféré : Eau
Ce que vous voulez dire sur vous : Bon ce sera un mot sur moi vis-à-vis ce forum. Pourquoi en avoir fait un autre alors que j'en ai déjà un à charge ? Parce que ça m'a pris sur un coup de tête x) M'enfin c'est pas nécessairement dur de s'occuper de 2 forums à la fois. Il faut juste prendre l'habitude. Je vais devoir m'y faire. Avec les cours de Terminale à côté. M'enfin c'est gérable. Même si je risque d'avoir à demander de l'aide. A noter que ce forum a un concept totalement différent de mon autre forum. C'est bien pour ça que je l'ai créé. Ne me prenez juste pas pour un fou... Je m'en sortirai très bien.

### RPG ###

Prénom du personnage : Mirai
Âge du personnage : 16
Aventure en solo/duo/groupe : Groupe
Description du personnage/Histoire : Mirai est un garçon qui se la joue solo. Mais il va se rendre compte que ça ne va pas lui mener bien loin. C'est pour ça que son meilleur ami va partir à sa recherche, quelques jours après son départ. Mirai est gentil, sympa et généreux. Trop généreux, peut-être ? Ses défauts : timide, un peu vantard mais surtout rancunier. Il est habillé avec un T-Shirt noir, un short noir et des sandales. Ses cheveux sont argentés et coiffés en pics.
Prénom du rival : Romain
Evolution
Evolution
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31

https://rpgpokemonv1.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser